Assurez votre visibilité

Le digital, un support à maitriser ! Exploitez votre meilleure force de visibilité avec le digital dès maintenant. Vous garantir une présence constante sur le marché, diffuser votre notoriété, agrandir votre communauté, nous y travaillons pour vous toute l’année à travers la création de contenus originaux et accrocheurs.

Forfait DIGITAL à 519.- CHF/mois

E-mailing

E-mailing

3x/an pour maintenir votre lien clients et affirmer votre position.
E-actus

E-actus

3x/an sur site ou blog pour divertir votre communauté, intéresser et informer votre marché.
E-post

E-post

24x/an pour garder l’attention continuelle de vos prospects et générer du trafic vers votre site.

Fidélisez votre clientèle

Le papier, un média efficace ! Le support imprimé vous permettra de toucher une cible étendue tout en valorisant le lien de proximité avec votre clientèle. Nous vous assurerons une présence continue à travers la création régulière de contenus valorisants, qui ne manqueront pas de souligner les qualités exceptionnelles de vos équipes, services et produits.

Forfait IMPRIMÉ à 499.- CHF/mois

Mailing adressé

Mailing adressé

2x/an sur page A4 pour maintenir un lien et assurer une proximité avec vos clients.

Bulletin d’info ou papillon

Bulletin d’info ou papillon

2x/an en 4 volets pour annoncer vos actualités, produits ou promotions.

Carte postale

Carte postale

1x/an en A5 ou A6 pour fidéliser votre clientèle par un contact direct et personnalisé.

CONDITIONS PARTICULIÈRES À L'ABONNEMENT DES PACKS DE PRESTATIONS

I.

En complément ou en dérogation aux Conditions générales (CG), les Conditions particulières (CP) ci-après s’appliquent à toutes prestations fournies dans le cadre d’un mandat sous abonnement mensuel par Crealis Sàrl.

II.

Le contrat est conclu pour une durée minimum de 12 mois, renouvelable tacitement d’année en année sauf résiliation écrite par voie recommandée avec préavis de 3 mois pour la fin de l’année en cours.

III.

Le contrat débute à la date de la signature du contrat. En cas de résiliation anticipée par le client, toutes les échéances mensuelles restantes sont dues à Crealis Sàrl, pour toute la durée du contrat et jusqu’à son échéance.

IV.

Les fichiers de données utiles à la réalisation de la prestation sont fournis par le client dans un format courant et d’un niveau de qualité adapté à son utilisation professionnelle sans traitement particulier ou intervention technique.

V.

Les informations contenues dans le bon à tirer et sur sa communication (textes, photos, illustrations, slogans, etc.) sont de la responsabilité 
du client.

VI.

Crealis Sàrl présume que le client est titulaire ou a acquis au préalable les droits d’auteur pour la reproduction, la diffusion et l’impression de tous les documents, textes, illustrations, logos, photos, modèles et autres qui lui sont remis par le client.

VII.

Le cas échéant, tout traitement ou intervention sur les fichiers fournis (images, listes, données) jugé utile à l’amélioration de la qualité de la prestation convenue fait l’objet d’un devis et est facturé séparément.

VIII.

Les frais de production (impression, étiquetage p. ex.) et de diffusion (mise sous pli, affranchissement, distribution p. ex.) des supports publicitaires fournis par l’agence font l’objet d’un devis et sont facturés séparément.

IX.

Le client à droit à 2 séries de corrections. Après ces deux tours, les demandes de modifications font l’objet d’un devis et sont facturées séparément.

X.

Après acceptation par le client du bon à diffuser ou à tirer. Crealis Sàrl n’est pas responsable d’éventuelles erreurs (orthographiques, images…) non notifiées par le client.

XI.

Aucune prestation convenue dans le contrat n’est délivrée en dehors de sa période de validité.

Contact

Genève

Chemin de la Dode 10C
1213 Onex

022 700 99 70

geneve@crealis.ch

Vaud

Chemin de la Rosaire 2
1123 Aclens

021 701 01 81

vaud@crealis.ch

Pour vous, nous imaginons des idées sur mesure qui vous rendent unique.

Actualiser

Vous avez redimmensionné votre navigateur.

Afin de visionner ce site dans de bonnes conditions,

veuillez actualiser la page s'il vous plait.